Nos

DONATEURS

" Nous remercions chaleureusement tous les donateurs pour leur soutien." 
 

Chaque année, plusieurs dizaines de personnes effectuent un don à notre association. Sans les donateurs privés, cette aventure ne serait simplement pas possible! Environ un tiers de notre budget dépend des donations privées. Nous remercions chaleureusement tous les donateurs pour leur soutien.

 

Vous pouvez faire une promesse de don avec le formulaire en page d'accueil. Handicamp vous enverra ensuite les informations nécessaires pour concrétiser votre don.

 

Encore une fois, MERCI!

Loterie Romande

 

La Loterie Romande assure l’organisation et l’exploitation de jeux de loterie et paris en Suisse romande.

 

Elle propose aux joueurs dans les six cantons romands une large gamme de jeux traditionnels (billets à gratter) et de jeux on-line, avec des gains allant de 2 francs à plusieurs millions de francs.

 

 

L’intégralité des bénéfices de la Loterie Romande est redistribuée à des milliers d’associations d’utilité publique romandes, œuvrant dans les domaines de la culture, du sport, de l’action sociale, du patrimoine, de la jeunesse, de l’économie, de la recherche, de la formation, de la santé et de l’environnement.

 

 

La Loterie Romande soutient Handicamp depuis le début de l'association

Rotary Club

 

En 2011, Handicamp a le plaisir de bénéficier du soutien du Rotary Club Léman-Riviera ainsi que duRotary Club International.

 

Le Rotary est une organisation apolitique et ouverte qui encourage une haute éthique civique et professionnelle et œuvre pour faire progresser l'entente et la paix dans le monde.

Elle compte 33'800 clubs dans 160 pays.

Fondation Sandoz

 

Nous remerciez la fondation Sandoz pour sa très généreuse donation qui a permis d'envisager le camp 2011 ainsi que les suivants avec plus de sérénité.

 

La Fondation de Famille Sandoz a été créée en 1964 par le peintre et sculpteur Edouard-Marcel Sandoz, fils du fondateur de la société Sandoz SA à Bâle (aujourd'hui Novartis SA). Elle prône l'esprit d'entreprise et l'innovation, de même que le respect de la tradition industrielle suisse, par le moyen de participations à long terme dans divers secteurs d'activité. Les investissements de la Fondation visent à préserver un haut niveau de qualité et à perpétuer les valeurs sociales essentielles, perçues comme un objectif stratégique.Parallèlement, la Fondation entend encourager la créativité et l'initiative privée. Le soutien et l'encouragement des arts et de la culture, notamment par le biais de la Fondation Edouard et Maurice Sandoz (FEMS) sont le pendant de son activité économique.

 

La Fondation est directement ou indirectement présente dans diverses entreprises et sociétés holding, dans des secteurs aussi variés que l'industrie pharmaceutique et agroalimentaire, l'hôtellerie, l'horlogerie, les télécommunications et Internet. La politique d'investissement est toujours orientée vers l'innovation technologique, le développement durable et la création d'emplois.

 

La direction opérationnelle a été confiée à un Comité de Direction présidé par M. Pierre Landolt, représentant la famille et composé en outre de Me Olivier Verrey et de M. Gabriel Prêtre.

© 2020 by Handicamp